Sophie Grégoire refuse de tenir la main de Justin Trudeau pendant son vaccin et ça fait réagir
Philippe Melbourne Dufour
Comme bien des Canadiens dans les dernières semaines, Justin Trudeau et Sophie Grégoire sont allés se faire vacciner.
• À lire aussi: Martin Matte raconte une hilarante anecdote du moment où il s'est fait vacciner
• À lire aussi: Patrice Roy se fait vacciner torse nu et ça fait réagir
Quand le premier ministre canadien a reçu son injection, dans une pharmacie d'Ottawa, son épouse lui a tenu la main. Par contre, quand est venu le tour de Sophie de se faire piquer, il n’était pas question que son époux la touche.
La scène a été captée sur vidéo et elle a captivé de nombreux Québécois, Guy A. Lepage compris.
Alors que le PM était de passage à Tout le monde en parle dimanche, l'animateur lui a demandé «s'il s’était senti comme Donald Trump à chaque fois que Melania refusait de lui tenir la main».
Justin Trudeau a répondu en riant qu’il n’y avait «même pas repensé depuis».
• À lire aussi: La maman de Bianca Longpré est dans un piteux état de santé suite au vaccin et elle dénonce la situation
Mais il a tout de même expliqué la chose suivante: «Elle, elle disait “non, non, j'suis pas bébé, j'suis courageuse, j'suis capable de recevoir mon vaccin sans toi.” J’ai dit: “bien moi aussi je suis capable, mais je trouvais que ça faisait une belle photo de te tenir la main”», a continué M. Trudeau, toujours en riant.
L’homme de 49 ans a précisé qu’il était amusé par la situation et qu’il était content qu’au moins, si les gens en parlent, ça leur rappelle qu’il faut aller se faire vacciner!