Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

À 78 ans, Lise Watier explique pourquoi elle a accepté de participer à Chanteurs masqués

Bertrand Exertier
Partager

Marie-Claude Doyle

2021-10-22T13:00:00Z
2021-10-22T18:00:30Z
Partager

La Reine de l’espace a été démasquée dimanche dernier à Chanteurs masqués, à TVA, et on peut dire que Lise Watier a surpris tout le monde, autant les juges-enquêteurs que le public, par ses interprétations lors de son parcours à l’émission.

• À lire aussi: Marie-Claude Barrette revient sur son passage à Chanteurs masqués

• À lire aussi: Normand Brathwaite revient sur sa participation à Chanteurs masqués

«Je ne connaissais même pas les chansons! J’avais un coach et je me suis pratiquée. J’ai été capable de chanter Bad Romance, de Lady Gaga, qui n’était pas dans mon répertoire! J’ai aussi chanté A Sky Full of Stars, de Coldplay. J’avais un costume qui était très lourd et qui m’empêchait de bouger! (rires)», nous a-t-elle dit en entrevue. «Dans ma tête, je me disais que personne n’allait se douter que c’était moi, parce qu’on ne me voyait pas dans ce rôle-là, et ce n’est pas une chose que je fais habituellement.»

Si elle a accepté de participer à l’émission à la suite de l’appel du réalisateur, c’est pour une bonne raison. «Je connaissais son grand-père et son père. Il a insisté pour que je participe à Chanteurs masqués, et je lui ai dit que j’allais faire l’émission à la condition que je puisse parler de ma fondation, parce que les gens ne la connaissent pas. Je me suis dit que ça allait être une plateforme pour parler de ce que fait la fondation et à qui ça s’adresse», explique la fondatrice de Lise Watier Cosmétiques. 

Publicité

• À lire aussi: Michel Bergeron revient sur son passage à Chanteurs masqués

La femme d’affaires de 78 ans a versé son cachet à la Fondation Lise Watier, qui a aidé jusqu’à présent plus de 500 femmes à atteindre l’autonomie financière. Par ailleurs, Mme Watier tiendra du 22 au 24 octobre une grande vente de déménagement de plusieurs articles hauts de gamme lui ayant appartenu: vêtements, articles de cuisine, meubles et bien plus, à des prix variant entre 30 $ et 3000 $.

L’événement aura lieu à l’entrepôt Indiport, situé au 8425, chemin Devonshire, à Mont-Royal, ce vendredi de 9 h à 16 h, ainsi que samedi et dimanche, de 9 h à 14 h. L’argent amassé ira à la fondation pour soutenir le programme de développement professionnel s’Entreprendre, offert à Montréal, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie ainsi qu’à Toronto. Les gens peuvent aussi faire des dons à la fondation via le site Internet fondationlisewatier.com.

À VOIR AUSSI: 46 vedettes québécoises sans maquillage sur Instagram 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet