Pour la première fois, Alexandre Barrette dévoile l'identité de son ancienne amoureuse connue
7 Jours
Alors qu'il était au micro de son émission du midi à la radio, Alexandre Barrette y est allé d'une confidence pour le moins surprenante en dévoilant l'identité de celle qui aura été son amoureuse pendant plusieurs années, et il s'agit d'une humoriste bien connue et appréciée du public!
Pendant qu'il racontait une de ses rencontres avec Karl Tremblay des Cowboys Fringants, dont le décès a été annoncé mercredi après-midi, Alexandre Barrette a simplement glissé le nom de son ancienne amoureuse, qui a été celle qui l'a invité à faire la rencontre du chanteur: il s'agit de Mariana Mazza.
• À lire aussi: Mariana Mazza n’a pas d’intérêt pour une carrière à l’étranger
• À lire aussi: Mariana Mazza déclenche l'hilarité générale en réagissant à la parodie de Marc Labrèche
«Les Cowboys m'ont accompagné dans plein de moments de ma vie, mais le moment qui m'a le plus marqué, c'est une des fois où j'ai réussi à rencontrer Karl. Mariana Mazza... Je pense que je ne l'ai jamais dit officiellement: on était en couple ensemble. Mais on ne l’est plus. Donc Mariana était invitée par les Cowboys à aller chanter Marine marchande au Centre Bell.»
• À lire aussi: Les vedettes pleurent la mort de Karl Tremblay des Cowboys Fringants
• À lire aussi: Martin Matte rendra hommage à Karl Tremblay en ouverture de son émission ce soir
Il se remémore avoir rencontré les membres du groupe en coulisses avant le concert avant que ceux-ci ne montent sur scène. Puis, il a eu la chance de regarder le spectacle en ayant une place privilégiée sur le côté de la scène.
Il raconte: «Je n'y croyais pas de vivre ça de si près. Je ne prétends pas être un proche. Du tout. Je ne vais pas être détruit comme si j'avais été proche du band, je ne vais jamais prétendre ça, mais j'ai été assez proche. J’ai été assez proche ce soir-là pour savoir que ce sont des est*fies de bonnes personnes. Pis Karl, on parle de l’oeuvre, on parle de tout ce qu’ils ont fait artistiquement, mais moi ce que je retiens, c’est la simplicité, la gentillesse, l’humilité. Je pense que c’est ce qui fait qu’il est plus grand que nature, le fait qu’il a été apprécié partout où il est allé.»
Vous pouvez réécouter son touchant témoignage en rattrapage sur le site de WKND. L'extrait débute aux environs de 13:45.
Une anecdote qui représente bien l'homme qu'était Karl Tremblay, tout comme de nombreux témoignages qui déferlent depuis les dernières heures.
On en profite encore une fois pour transmettre nos plus sincères condoléances aux proches et à tous ceux qui l'ont aimé.