Pool de la NFL: les meilleurs receveurs de passes
Agence QMI
Avec les repêchages qui arrivent à grands pas dans les pools de football de la NFL, l’Agence QMI vous propose quelques pistes pour sortir gagnant de votre encan.
Aujourd’hui: les receveurs de passes.
- À lire aussi: Un botté de 81 verges qui sème la méfiance
- À lire aussi: Pool de la NFL : les porteurs de ballon
- L’élite
Il y a quatre receveurs qui méritent d’être sélectionnés avec un choix de première ronde ou un tour de parole au deuxième tour. Ce premier tiers est composé de Cooper Kupp (Rams de Los Angeles), Justin Jefferson (Vikings du Minnesota), Ja’Marr Chase (Bengals de Cincinnati) et Stefon Diggs (Bills de Buffalo).
Il est difficile, voire impossible, de dire lequel d’entre eux connaîtra la meilleure campagne. Il faut toutefois préciser que Jefferson n’aura pas beaucoup d’aide des autres receveurs de son club, ce qui devrait faire de lui votre priorité.
- Le deuxième tiers
Il y a beaucoup de profondeur chez les receveurs de passes en 2022 et les options sont nombreuses en ce qui concerne les options «B».
Vous ne regretterez jamais d’avoir mis la main sur Davante Adams (Raiders de Los Angeles), CeeDee Lamb (Cowboys de Dallas), Tyreek Hill (Dolphins de Miami), Deebo Samuel (49ers de San Francisco) et Mike Evans (Buccaneers de Tampa Bay).
- À choisir dès la quatrième ronde
Plusieurs des joueurs mentionnés dans cette section pourraient avoir été choisis avant la quatrième ronde. Si jamais ils sont disponibles après celle-ci, n’hésitez surtout pas à sélectionner Mike Williams (Rams de Los Angeles), Keenan Allen (Chargers de Los Angeles), Michael Pittman fils (Colts d’Indianapolis), Terry McLaurin (Commanders de Washington), A.J. Brown (Eagles de Philadelphie), DJ Moore (Panthers de la Caroline), Tee Higgins (Bengals de Cincinnati) Amon-Ra St. Brown (Lions de Detroit) et Courtland Sutton (Broncos de Denver).
- Les paris
Les poolers qui aiment prendre des risques seront servis en prenant une chance sur Joshua Palmer (Chargers de Los Angeles), Rashod Bateman (Ravens de Baltimore) et Skyy Moore (Chiefs de Kansas City).
Ces trois receveurs devraient jouer un rôle plus important avec l’unité offensive de leur équipe respective. Ils ont aussi démontré de belles choses quand ils ont été envoyés dans la mêlée par le passé ou se distinguent présentement pendant les camps d’entraînement.
- À éviter
Cette section est réservée à ceux qui suivent les activités de la NFL sporadiquement. Voici des receveurs dont le nom est très connu, mais qu’il faudra absolument éviter de sélectionner tôt dans votre repêchage.
D.K. Metcalf (Seahawks de Seattle) sera toujours un athlète dominant, mais son quart-arrière sera Drew Luck ou Geno Smith.
Auparavant considéré comme un choix sûr, Adam Thielen (Vikings du Minnesota) ne cesse de régresser et la descente se poursuivra en 2022.
Amari Cooper (Brown de Cleveland) doit composer avec l’apprentissage d’un nouveau système de jeu, en plus de devoir attraper les relais d’un substitut en attendant que Deshaun Watson purge sa suspension de 11 parties.