Plusieurs comédiens s'ajoutent à la troisième saison de La faille
Vanessa Hébert
Alors qu'on attend toujours la deuxième saison (qui sera disponible dès le 7 octobre prochain), le tournage de la troisième saison de La faille s'est amorcé hier, et plusieurs nouveaux visages seront au rendez-vous.
• À lire aussi: La faille sera de retour pour une troisième saison, mais Maripier Morin sera remplacée
• À lire aussi: Voyez la première bande-annonce intense de la deuxième saison de La faille
• À lire aussi: Maripier Morin remercie ses fans pour leur générosité dans une toute nouvelle vidéo
En effet, selon ce que rapporte ce matin le Journal de Montréal, de nouveaux personnages, campés par des comédiens très connus s'ajouteront au générique. Il s'agit de Debbie Lynch-White, Didier Lucien, Gilbert Sicotte, Sébastien Ricard, Dorothy Berryman, David Boutin, Daniel Parent, Lynda Johnson et Jade Charbonneau.
Pour l'instant, on ne sait toutefois rien à propos des personnages qu'ils interprèteront.
Concernant le reste de la distribution, Isabel Richer et Alexandre Landry reprendront leur rôle pour une troisième saison, alors que Maripier Morin, rappelons-le, ne sera pas présente pour le troisième volet.
• À lire aussi: Plusieurs comédiens s'ajoutent à la deuxième saison de C'est comme ça que je t'aime
Pour ce qui est de l'intrigue, la troisième saison de La faille se déroulera dans le village natal de la sergente-détective Céline Trudeau, où cette dernière, accompagné de son complice Alexandre Théberge (Alexandre Landry) tentera de retrouver le meurtrier de sa cousine et meilleure amie, qui court toujours depuis 30 ans.
La deuxième saison de La faille débarquera sur Club illico le 7 octobre.