Après le décès de sa femme, John Travolta est plus proche que jamais de ses enfants
Amélie Lesage
Huit mois après le décès de sa femme, l’acteur est plus proche que jamais de ses enfants, Ella bleu et Benjamin. Ensemble dans le deuil, ils réussissent à se rebâtir une vie à trois...
• À lire aussi: Une première
• À lire aussi: John Travolta adresse un magnifique message à sa femme, Kelly Preston, trois mois après sa mort
• À lire aussi: L'actrice Kelly Preston décède à l'âge de 57 ans
La mort de Kelly en juillet dernier, après une longue bataille contre le cancer du sein, a causé un énorme trou dans la famille. Ella Bleu (20 ans) et Benjamin (10 ans) sont toujours anéantis par la perte de leur mère, mais ils savent que leur célèbre papa ne s’en tire guère mieux et qu’il a besoin de leur soutien. «John sait qu’il serait une véritable loque humaine sans eux, rapporte une source du magazine Life & Style. Les enfants l’aident plus qu’ils ne l’imaginent.»
Danser pour la vie
De son vivant, ce que Kelly aimait par-dessus tout était de danser avec son mari. Ella Bleu a donc repris le flambeau depuis sa mort. On a ainsi pu voir père et fille sur une piste de danse en octobre dernier. Puis, ils ont reproduit ensemble les célèbres mouvements de Grease pour une publicité diffusée lors du Super Bowl. «Ils ont eu beaucoup de plaisir à tourner dans cette publicité. Le regard de John s’allume quand il est avec sa fille», fait remarquer la source, en ajoutant que c’est pareil avec son fils, qui le fait beaucoup rire.
Ensemble, c’est tout
• À lire aussi: John Travolta: un premier Noël sans sa Kelly...
John ne peut pas faire autrement que de voir sa défunte épouse dans ses enfants, autant dans leur physique que dans leur personnalité. «Si ça le rend parfois émotif, il en est également très reconnaissant», nous confie la source. Bref, même s’ils sont tous les trois loin d’avoir surmonté leur deuil, ils commencent tranquillement à recoller les morceaux de leur vie, qui a éclaté l’été dernier... et ils le font en l’honneur de Kelly.
Un touchant message
Pour souligner le 67e anniversaire de John, qui a eu lieu le 18 février dernier, Ella Bleu lui a écrit un vibrant hommage sur Instagram: «Bonne fête à l’homme le plus incroyable que j’ai jamais connu. Tu es non seulement le meilleur père de tous les temps, mais tu es aussi mon meilleur ami. Merci de nous élever, de nous aider, de nous aimer et pour tout le bien que tu fais chaque jour. Le monde est trop chanceux de t’avoir, et nous aussi. Je t’aime, papa.»