Pierre-Yves McSween remercie les internautes pour la vague d'amour à son égard
Vanessa Hébert
Pierre-Yves McSween a tenu à prendre le temps de remercier les internautes pour la vague d'amour qu'il a reçu dans la dernière semaine, à la suite de son départ du 98,5.
• À lire aussi: Le 98,5 montre la porte à Pierre-Yves McSween
• À lire aussi: MC Gilles réagit au départ de Pierre-Yves McSween
Mardi dernier, 23 juillet, on apprenait via communiqué que le chroniqueur avait été remercié par le 98,5.
Le jour même, le principal intéressé avait simplement partagé la nouvelle sur sa page Facebook, mentionnant ceci:
«Durant les prochains mois, ma priorité sera donc de me concentrer sur mes autres projets et d'en développer de nouveaux, en gardant ouvert le canal de communication que j’ai eu la chance de développer avec le public. Je souhaite à tous mes collègues du 98,5 une bonne rentrée et le meilleur des succès.»
• À lire aussi: Josélito Michaud adresse un mot touchant au public
Dans les heures qui ont suivi, quelques personnalités publiques, dont son ancien collègue MC Gilles, lui aussi remercié un peu plus de trois mois plus tôt par la même chaîne, ont fait savoir leur incompréhension face à cette décision.
Les auditeurs, eux aussi, ont été nombreux à envoyer de bons mots à l'égard du vulgarisateur financier.
Une semaine plus tard, Pierre-Yves McSween a tenu à leur adresser quelques mots.
Voici son message:
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier défend sa sœur publiquement sur les réseaux sociaux
«Un petit mot pour remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de m'écrire au cours des derniers jours. Je n'ai pas pu répondre aux centaines de messages reçus pour le moment, mais je suis vraiment touché par les témoignages des derniers jours. Touché par les auditeurs, les gens d'affaires, la classe politique, les collègues, les amis, les partenaires d'affaires et les membres de la communauté médiatique. Une page se tourne pour moi. Cependant, le livre en est encore à ses premiers chapitres. Il ne fera que changer de couverture. Je ne serai pas de la rentrée radio, mais mon agenda des prochaines semaines sera très chargé. On se revoit vraiment très bientôt.»
On a hâte de découvrir ses prochains projets!