Photo révélatrice sur Instagram : Elizabeth Hurley et Billy Ray Cyrus en couple?


Cédric Bélanger
On dirait bien que l’actrice anglaise Elizabeth Hurley a retrouvé l’amour dans les bras de la vedette country Billy Ray Cyrus, chanteur du succès Achy Breaky Heart.
Ni l’un, ni l’autre n’a confirmé officiellement cette étonnante relation naissante, mais une photo publiée par Hurley sur sa page Instagram, le jour de Pâques, laisse peu de place au doute.
Dans un décor champêtre, les deux célébrités posent enlacées, appuyées sur une clôture de bois. Billy Ray Cyrus dépose un baiser sur la joue de sa douce, qui sourit à belles dents. Elle porte un chapeau de cowboys, lui, des oreilles de lapin.
«Joyeuses Pâques», se contente de mentionner Elizabeth Hurley, sans rien ajouter par rapport à la présence du papa de Miley Cyrus sur l’image.
Le fils approuve
Dans les commentaires, Damian Hurley, le fils de celle que l’on a vue dans les films Austin Powers : International Man of Mystery et Bedazzled, a publié un émoji de fête et un cœur. Maman a donc l’approbation de fiston.
Du côté de ses admirateurs, c’est plutôt partagé. Si certains se réjouissent pour l’actrice de 59 ans, d’autres rappellent la prestation questionnable et incohérente de Cyrus, 63 ans, lors des festivités entourant l’assermentation de Donald Trump, en janvier dernier.
«Quelqu’un d’autre voit les drapeaux rouges», demande notamment une abonnée au compte d’Elizabeth Hurley.
Une rencontre au cinéma?
Maintenant, à quel moment les routes des deux vedettes auraient-elles pu se croiser? L’hypothèse la plus crédible serait celle du plateau de tournage d’un film Netflix passé inaperçu en 2022, Christmas in Paradise. Billy Ray Cyrus y avait décroché un petit rôle aux côtés de Hurley, qui était la tête d’affiche de cette production.
C’est loin d’être la première fois que les amours d’Elizabeth Hurley font les manchettes. De 1987 à 2000, elle a fréquenté le célèbre acteur Hugh Grant, de qui elle est restée proche après leur rupture.
Billy Ray Cyrus était célibataire depuis son divorce avec la chanteuse australienne Firerose, en mai 2024. Le couple était marié depuis deux ans seulement.