Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Philippe Bond se confie sur son déménagement

Eric Myre
Partager

Victor-Léon Cardinal

2020-10-29T15:00:00Z
Partager

Jonglant entre la radio et la construction de sa nouvelle maison, Philippe Bond n’a pas le temps de s’ennuyer. L’heureux papa se confie sur ses projets dans le dernier magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi:
Phil Bond est en deuil

• À lire aussi:
Philippe Bond se confie sur les joies de la paternité

Vivant depuis 10 ans à Sainte-Adèle, dans les Laurentides, Philippe Bond et sa blonde, Stéphanie Couillard, déménageront l’an prochain dans une toute nouvelle maison, située à quelques kilomètres de leur résidence actuelle. «Nous avons décidé de déménager parce que la maison que j’avais construite il y a 10 ans convenait mieux à un célibataire qu’à une petite famille. Les chambres y sont un peu trop petites pour nous. Notre nouvelle demeure se trouvera dans un quartier résidentiel où nos enfants pourront jouer dans la rue avec ceux des voisins. Si tout se passe bien, nous devrions emménager l’an prochain, soit en février ou en avril. On peut se permettre d’attendre un peu, car les gens qui ont acheté ma maison en ont déjà une en ville et feront de la mienne leur chalet.» 

L’humoriste s’amuse aussi à liquider publiquement certains objets, choisis par sa blonde, dans le cadre de ses capsules Phil déménage, disponibles sur sa page Facebook. «Je prévois faire cinq ou six capsules. Pour chacune d’entre elles, je pige le nom d’une personne au hasard et je livre moi-même l’objet au gagnant ou à la gagnante.»

Lisez l’article complet dans le dernier Échos Vedettes.



À VOIR AUSSI:
Les premières photos Instagram de ces 30 vedettes québécoises

Publicité
Publicité

Sur le même sujet