Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

PGA: une lutte à deux à prévoir aux Bermudes

Partager

Agence QMI

2022-10-29T23:46:30Z
Partager

Les golfeurs Seamus Power et Ben Griffin se livrent une belle lutte cette fin de semaine aux Bermudes et c’est eux qui ont conclu la troisième ronde du Championnat Butterfield en tête, samedi.

Le meneur après 36 trous, l’Américain Ben Crane, s’est lui-même sorti de la compétition avec une piteuse ronde de 73 coups (-2). Descendu au neuvième échelon à six frappes des meneurs, il a ouvert la porte à ses poursuivants.

Power a remis une troisième carte consécutive de 65 (-6). L’Irlandais a calé huit oiselets, mais il s’est rendu coupable d’une faute grave au 13e trou, quand il a eu besoin de cinq coups sur une normale 3. Griffin, auteur d’un 66 (-5) a aussi eu de la difficulté au 13e, commettant son seul boguey de la journée.

Les deux hommes sont ainsi à -18, deux points devant le Taïwanais Kevin Yu et l’Australien Aaron Baddeley.

Seul Canadien toujours en lice, Nick Taylor a joué la normale de 71 sur le parcours du Port Royal. Il se dirigeait vers mieux, mais un frustrant double boguey au 18e fanion a gâché ses efforts. Ce résultat l’a fait descendre de quatre places, lui qui occupe le 38e rang à -8.

Publicité
Publicité