PGA: Keegan Bradley met fin à quatre ans de disette
Agence QMI
L’Américain Keegan Bradley a remporté le Championnat Zozo, dimanche à Inzai au Japon. Il s’agit de sa cinquième victoire sur le circuit de la PGA, mais d’une première en plus de quatre ans.
Bradley n’a certainement pas eu besoin de son meilleur effort pour triompher, lui qui a remis une carte de 68 (-2) – sa pire du tournoi – parsemée de deux bogueys. C’est toutefois mieux que son compatriote Rickie Fowler (70), qui menait après trois rondes.
- À lire aussi: LIV: Dustin Johnson indétrônable
- À lire aussi: Mackenzie Hughes espère se reprendre à Montréal
Le champion a ainsi parcouru quatre fois le terrain à l’aide de 265 coups (-15), soit un de moins que Fowler et Andrew Putnam (68).
Après une première ronde difficile, le Canadien Mackenzie Hughes (67) a terminé le tournoi en beauté avec trois oiselets à ses quatre derniers trous. Son cumulatif de 273 (-7) le place au 23e rang du classement final.
Rappelons que Hughes a remporté son deuxième tournoi de la PGA le 2 octobre dernier à l’occasion du Championnat Sanderson Farms.
Corey Conners (67) a pour sa part pris le 25e échelon, un coup derrière Hughes. Adam Svensson (70) a dû se contenter de la normale, bonne pour la 59e position.
Hideki Matsuyama, qui avait remporté l’édition précédente de cet événement organisé sur ses terres natales, a conclu la fin de semaine à la 40e place, à 277 (-3).