Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

PGA : J.T. Poston devra se méfier

AFP
Partager

Agence QMI

2022-07-02T22:11:41Z
Partager

L’Américain J.T. Poston ne semble pas avoir envie de se faire déloger de la première place de la Classique John Deere, lui qui a conclu la troisième ronde au sommet du classement, samedi à Silvis, en Illinois.

L’athlète de 29 ans a ainsi terminé chacune des rondes de cet événement en tête, lui qui avait entamé son parcours avec une impressionnante carte de 62 (-9).

À sa troisième sortie, il a cogné l’objet blanc à 67 (-4) reprises, sa pire ronde de la compétition. Il s’est d’ailleurs payé une petite frousse sur le neuf de retour, commettant deux bogueys, mais il s’est repris avec un aigle au 17e fanion. Il a aussi ajouté quatre autres oiselets tout au long de sa ronde.

Poston a tout de même vu son avance régresser à trois coups, lui qui sera pourchassé par ses compatriotes Scott Stallings et Denny McCarthy, ainsi que l’Argentin Emiliano Grillo. Stallings est le membre de ce trio qui a remis la meilleure carte, samedi, avec un 64 (-7).

Les deux Canadiens toujours en lice pourront difficilement espérer une victoire, dimanche, mais ils sont tout de même bien positionnés. Michael Gligic, en vertu d’un cumulatif de 201 (-12), partage la 10e place, tandis que Adam Svensson se trouve un coup derrière, à égalité en 16e position.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet