Peter Uihlein conclut la 2e ronde en beauté
TVA Sports
Après avoir remis une excellente carte de 62 la veille, l’Américain Brooks Koepka n’a pas été en mesure de conserver la tête, samedi, au tournoi du circuit LIV de golf disputé à Djeddah, en Arabie Saoudite.
Koepka demeure néanmoins au cœur de la course avant la présentation de la ronde finale, dimanche, qui sera d’ailleurs diffusée sur les ondes de TVA Sports 2.
• À lire aussi: Circuit LIV: Brooks Koepka en mission
Ayant joué 67 lors de la journée de samedi, l’Américain a un seul coup de retard face au meneur provisoire, son compatriote américain Peter Uihlein. Ce dernier, qui se retrouve à -12 après deux rondes, a réussi un aigle au 18e trou. Il a ainsi obtenu un pointage de 63 et ce, malgré un double boguey sur le 13e fanion.
Koepka (-11) a aussi été ennuyé par le 13e trou, une normale 4 qu’il a également complété en six coups.
Dans le groupe de tête, Charles Schwartzel et Sergio Garcia partagent le troisième rang, à -9. Garcia a particulièrement bien fait, samedi, avec une carte de 64. Il pourrait venir mêler les cartes au cours de la dernière journée du tournoi.
Au bilan des équipes, le Smash GC, qui mise notamment sur Koepka et Uihlein, domine largement en vertu de son cumulatif de -30.