Pete Davidson : un coureur de jupons invétéré!
Christian Belleau
Alors que Pete collectionne les idylles à un rythme effréné, sa mère, Amy Davidson, le conjure de «la garder dans son pantalon»! L’humoriste reste néanmoins sourd à ses conseils et de nouvelles conquêtes auraient déjà succédé à Emily Ratajkowski, qu’il a brièvement côtoyée avant les fêtes.
La mère de Pete n’est pas la seule à se faire du souci pour le comédien. John Mayer, qui a commis la même erreur et en a payé le prix après avoir fréquenté Katy Perry, Taylor Swift, Jennifer Aniston et Jessica Simpson, a averti Pete que sa carrière pourrait souffrir de ses trop nombreux flirts. «John est devenu célèbre grâce aux femmes très connues dont il s’est entiché, rappelle un proche dans le tabloïd The National Enquirer. On s’est vite moqué de lui.» Pour sa part, Amy est attristée de constater que son fils traîne une réputation de maniaque sexuel! «Sa mère aimerait qu’il se case et qu’il songe à fonder une famille», assure une autre source, en rappelant que Pete s’est entre autres affiché aux côtés d’Ariana Grande, de Kate Beckinsale, de Kaia Gerber, de Kim Kardashian et, plus récemment, d’Emily Ratajkowski.
Un homme insensible?
Malgré les remontrances de sa mère, Pete n’aurait pas l’intention de changer. «Les femmes sont folles de lui et il adore ça, dit la source. Il continuera tant et aussi longtemps que ça durera.» De toute évidence, Pete ne veut surtout pas perdre de temps. Deux semaines après avoir été photographié pour la dernière fois avec Emily, le New-Yorkais a ainsi invité Rachel Sennott et Chase Sui Wonders, deux de ses partenaires dans le film Bodies Bodies Bodies, à assister à un match de hockey. La romance entre Pete et Chase semble d’ailleurs se confirmer puisque les deux acteurs ont de nouveau été vus main dans la main au parc d’attractions Universal Studios Hollywood, puis en train de s’embrasser sur une plage d’Hawaï. Emily, quant à elle, a été vue en train d’embrasser l’artiste Jack Greer après un rendez-vous galant, puis elle a fait la même chose avec Eric Andre. Aujourd’hui, la mannequin serait toutefois célibataire, mais elle se dit heureuse de l’être. «J’attire les pires hommes, a-t-elle récemment mentionné. Ce serait bien s’ils pouvaient mieux exprimer leurs émotions et être plus présents sur le plan émotif», a ajouté Emily, sans préciser si elle visait Pete... H