Pénélope McQuade raconte la fois où ses «petits seins» lui ont sauvé la vie
Arianne Lebreux-Ebacher
C'est l'animatrice Pénélope McQuade qui est de passage au podcast Tout le monde s'haït cette semaine, et l'extrait sorti sur les réseaux sociaux où elle raconte comment «ses petits seins lui ont sauvé la vie» est saisissant.
• À lire aussi: Pénélope McQuade rend hommage à sa maman décédée avec un tatouage émouvant
• À lire aussi: De retour à la radio après une pause plus longue que prévue, Pénélope McQuade s'adresse au public
«Moi, les seins, j'ai eu un complexe longtemps», confie celle qui est à la barre de l'émission Pénélope aux animateurs et humoristes Sam Cyr et Marylène Gendron.
En effet, lors de sa présence au populaire balado qui traite des complexes de différents artistes, Pénélope McQuade raconte être déjà allée voir une chirurgienne plastique afin d'obtenir une augmentation mammaire et a par la suite pris quelques semaines pour réfléchir, à savoir si elle passait à l'acte ou non.
Durant cette période, l'animatrice a dû prendre sa voiture de Québec à Montréal pour travailler. Belle journée de printemps, elle décide d'ouvrir son toit ouvrant à moitié, et perd le contrôle de son véhicule. Elle se fait éjecter du véhicule par le toit.
«La voiture a fait trois tonneaux, je suis sortie en deux tonneaux (...) Si j'avais eu des seins, je ne serais pas passé et je serais morte (...) Mon envie d'avoir de plus gros seins est terminée. Mes petits seins m'ont sauvé la vie.»
Voyez l'extrait complet ici :
@toutlemondeshait Sauvée par ses seins!! Un nouvel épisode de Tout le monde s’haït avec #penelopemcquade #toutlemondeshait #podcastquebec #marylenegendron #complexes #samcyr #podcastclips ♬ son original - TOUTLEMONDESHAIT
L'épisode complet est présentement disponible pour les membres sur Patreon et sera rendu public dans quelques semaines sur YouTube.
• À lire aussi: 17 balados pour ceux qui ont de la route à faire