Henri Chassé forcé au repos après un accident

Vanessa Hébert
Henri Chassé a été victime d'un bête accident. Il a fait une chute lors d'une représentation au théâtre, ce qui le force à prendre une petite pause.
• À lire aussi: Michel Charette et son mentor Henri Chassé réalisent un vieux rêve
Le Théâtre du Rideau Vert en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux, le jeudi 23 janvier en avant-midi, le lendemain de l'incident.
Le comédien était sur scène dans la pièce Sa dernière femme, où il campe le rôle du roi Henri VIII. Il s'agissait de la première représentation de la pièce, qui se doit se conclure le 22 février prochain.

• À lire aussi: Angèle Dubeau forcée de mettre un terme à sa carrière
Heureusement, il se porte bien, mais il doit prendre le temps de se remettre sur pied en restant au repos. C’est pour cette raison que les représentations de ce soir, le 23 janvier, et de demain, le 24 janvier, sont annulées.
Voici la publication:
«COMMUNICATION IMPORTANTE
Au cours de la représentation d'hier soir, un accident est arrivé. Le comédien Henri Chassé a fait une chute et un médecin dans la salle a veillé sur lui jusqu'à l'arrivée des paramédics. Nous savons depuis qu'il va bien, toutefois le médecin lui a prescrit du repos et, pour cette raison, nous annulons les représentations de ce soir et de demain.
Nous contacterons par téléphone tous les détenteurs de billets afin de voir avec eux les différentes options possibles. Merci d’attendre notre appel, pour ne pas surcharger les lignes.
Merci de votre compréhension!»
Les représentations suivantes, du 25 janvier au 22 février, sont toujours affichées sur le site, donc on suppose qu’Henri Chassé aura depuis repris du mieux, ce qui lui permettra de reprendre le travail!
D'ici là, on lui souhaite un prompt rétablissement!
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.