Paul George ne peut freiner Mathurin et les Pacers
Agence QMI
Malgré une grande performance de Paul George, les Clippers de Los Angeles ont mordu la poussière dans les derniers instants de leur duel face aux Pacers de l’Indiana, s’inclinant 131 à 130, samedi au Gainbridge Fieldhouse.
George a couronné sa soirée de 45 points en réussissant un lancer de trois points d’une distance de 27 pi, avec moins d’une seconde à écouler au cadran. Un lancer franc de Tyrese Haliburton avait toutefois mis le match hors de portée des visiteurs.
- À lire aussi: Des efforts «inacceptables» des Raptors
- À lire aussi: Mêlée entre les Pistons et le Magic : Les suspensions tombent
Ce dernier a été excellent pour les Pacers, qui ont savouré un troisième gain consécutif. Il a complété un double-double de 24 points et 10 mentions d’assistance. Le centre Myles Turner, avec 34 points, est le seul à avoir rempli le panier adverse avec plus d’aisance.
Quant à lui, le Montréalais Bennedict Mathurin a bien fait en 20 minutes d’utilisation. Il a récolté 15 points et quatre rebonds, en plus d’avoir forcé deux revirements.
Les Pacers (20-17) sont bien installés au sixième échelon de l’Association de l’Est de la NBA. Ils recevront la seule équipe canadienne du circuit Silver, les Raptors de Toronto, lundi.