Patrick Norman est devenu arrière-grand-père
Jean-François Brassard
L’an dernier, nonobstant la pandémie qui a eu pour effet, entre autres conséquences, de bousculer sa tournée d’adieu, Patrick Norman est passé par toute la gamme des émotions.
• À lire aussi: Revoyez le touchant hommage d'En direct de l'univers à Renée Martel
• À lire aussi: 21 vedettes québécoises qui pleurent le décès de Renée Martel
Le 2 avril, il éprouvait la douleur de perdre sa chère maman, Marguerite, âgée de 101 ans. Puis, en juillet, il confiait en primeur à Échos Vedettes qu’il allait être arrière-grand-père!
Lundi dernier, de passage à La Tour, à TVA, il a annoncé que c’était maintenant chose faite. Sa petite-fille Rose, dont la mère est Isabelle, a accouché en janvier. Voilà qui met un baume sur la douleur ressentie au décès de sa mère, survenu dans une maison de soins palliatifs. N’empêche, ce deuil a fait réfléchir l’homme de 75 ans sur le fait de vieillir.
À Patrick Huard, il a confié qu’il avait ainsi commencé à travailler sur son plan B. «Je fais agrandir ma maison dans le but de rester là jusqu’à la fin.» Lorsqu’il fait part de cette idée à ses amis, ceux-ci préfèrent éviter le sujet, ce à quoi il répond: «Vous devriez être contents! Je prends soin de moi.»
Par ailleurs, avec l’allègement des restrictions sanitaires, la tournée de Patrick reprendra de plus belle à compter du mois prochain.