Publicité
L'article provient de 24 heures

Patrick Huard a rencontré la fille de Dan Marino, qu’il a parodié au Bye Bye

Capture d'écran Tout le monde en parle / Bye Bye 2021
Partager
Photo portrait de Caroline G. Murphy

Caroline G. Murphy

2022-12-05T01:39:49Z
2022-12-05T01:42:56Z
Partager

Lors du Bye Bye 2021, Patrick Huard avait parodié le propriétaire du Méga Fitness Gym de Québec, Dan Marino, dans un des sketchs les plus appréciés de la soirée. 

• À lire aussi: Bye Bye 2021: 16 personnalités qu’on ne s’attendait pas à voir

Ce dernier avait fait les manchettes lors du déconfinement du printemps 2021, quand son gym avait été le centre d’une importante éclosion dans la ville de Québec. 

Ouverture des gyms après que la capitale nationale fut passée en zone orange, le lundi 31 mai 2021. Sur cette photo: Dan Marino du Méga Fitness Gym.
Ouverture des gyms après que la capitale nationale fut passée en zone orange, le lundi 31 mai 2021. Sur cette photo: Dan Marino du Méga Fitness Gym. Stevens LeBlanc / Journal de Québec

Mais quelques semaines après la diffusion du Bye Bye, début février 2022, Marino, 57 ans, est retrouvé mort chez sa mère.

Invité sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir, Patrick Huard est revenu sur cette série d'événements. 

«C’est très bizarre, je ne le connais pas, mais tu as comme un lien cosmique avec quelqu’un que tu n’as jamais vu.»

Il a ensuite raconté qu'il avait rencontré la fille de l’homme d’affaires par hasard quelques mois après le Bye Bye.

C’était dans le stationnement de l’école de son fils, que fréquente elle aussi l'enfant de Dan Marino.

Publicité

«Elle est venue me voir et elle m’a dit qu’elle était la fille de Dan Marino. Pour être franc, à ce moment-là, j’ai senti le sol faire... [s'effondrer sous mes pieds]. Elle m’a dit “Mon père avait trouvé votre numéro super drôle.”»

• À lire aussi: 7 personnes imitées au Bye Bye 2021 qui ont réagi à leur parodie

Huard affirme qu’il a passé un court moment avec la dame. «Elle m’a dit une chose qui m’a vraiment touché: “Mon père, c’était un bon gars. Tout le monde l’aimait”. Et je l’ai crue automatiquement. J’ai trouvé ce moment-là entre nous deux assez touchant. J’ai aussi rappelé qu’on parodiait des événements, qu’on ne prenait pas pour acquis que quelqu’un était un bon ou un mauvais gars.»

Guy A. Lepage a ensuite demandé à l’humoriste si cet événement lui avait enlevé l’envie de jouer au Bye Bye et de parodier des personnalités.

«Non. Je ne suis pas barré. Je ne serai pas plate», a assuré Huard, tout en confiant qu’il était extrêmement stressé de faire une émission aussi attendue.

• À lire aussi: La distribution du Bye Bye 2022 a été annoncée et voici ce que l'on sait

Revoyez le sketch ici:

À voir aussi sur Le Sac de chips:

Publicité
Publicité