Patrice Roy en a marre du coronavirus et le prouve dans son dernier statut Twitter
Vanessa Hébert
Patrice Roy a à la fois surpris et fait rire ses abonnés, sur Twitter, au courant de la fin de semaine, alors que le chef d'antenne a tenu des propos... un peu surprenants!
• À lire aussi: Patrice Roy répond aux gens qui lui demandent de couper ses cheveux
Plus que jamais, en ce moment, les chefs d'antennes des différents réseaux sont là pour informer les Québécois de ce qui se passe. Et bien qu'il soit tenu à une éthique et un professionnalisme hors pair en ondes, il n'en demeure pas moins que lorsque la caméra cesse d'enregistrer, Patrice Roy est, d'abord et avant tout, humain comme tout le monde! Et comme beaucoup de Québécois, il est, lui aussi, un peu tanné, par moments d'entendre parler de la COVID-19.
C'est pourquoi après une longue semaine de travail, celui qui pilote le Télé-Journal de 18h à Radio-Canada s'est permis de décrocher un peu.
Il s'est rendu sur Twitter et a partagé une photo d'une bière, provenant de la microbrasserie québécoise Le Saint-Bock. La courte description écrite pour accompagner sa photo a beaucoup fait sourire ses 119 000 abonnés.
La musique de @majorcath , une bière et pendant une heure fuck off le corona virus 🦠... pic.twitter.com/93b8k7PhJt
— Patrice Roy (@PatriceRoyTJ) May 16, 2020
• À lire aussi: Voici le top 5 de vos chefs d'antenne préférés
«La musique de Catherine Major, une bière et pendant une heure fuck off le corona virus», a candidement écrit Patrice Roy.
Évidemment, en commentaires sous son tweet, ses abonnés ont été nombreux à relever, à la blague, qu'il était un peu «bizarre» et «étonnant» de lire un chef d'antenne écrire les mots «fuck off», mais, parallèlement, ils se sont tous dit également très compréhensifs, vu la situation actuelle et le travail colossal que fait chaque jour Patrice Roy.