Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec

Passeport vaccinal à la SAQ dès mardi: les employés inquiets

Partager

TVA Nouvelles

2022-01-16T23:25:06Z
Partager

À compter de mardi, le passeport vaccinal sera requis de tous les clients qui se présenteront dans les succursales de la SAQ et de la SQDC.

• À lire aussi: Restrictions sanitaires: le commerce de détail en état de choc

À moins de 48 heures de l’implantation de cette mesure, les employés de la SAQ ne savent toujours pas exactement comment cette directive de la Santé publique sera appliquée.

Des discussions ont eu lieu au cours des derniers jours entre le syndicat et la partie patronale. La SAQ doit communiquer lundi ses instructions finales.

«C’est un peu insécurisant pour les travailleuses et les travailleurs de ne pas avoir tous les détails, mais ça va venir», a déploré le président de la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN), Benoit Malenfant, en entrevue à LCN.

Ce dernier ajoute que la question de l’embauche de personnel supplémentaire préoccupe particulièrement les employés de la SAQ.

«Ça demeure un enjeu, à savoir s’il va y avoir suffisamment de personnel, entre autres, lors des heures de repas et des pauses, où parfois les employés sont seuls dans les succursales. On veut s’assurer que tout se passe bien.»

Pour voir l’entrevue complète, visionner la vidéo ci-dessus.

À VOIR AUSSI 

Publicité
Publicité