Paris sportifs : les Alouettes négligés
Agence QMI
Un amateur embarqué dans le «bateau» des Alouettes de Montréal pourrait trouver son compte en misant quelques dollars sur une victoire de l'équipe le weekend prochain.
«J’ai parlé en détails de construire un bateau et qu’on allait mener ce bateau en éliminatoires. [...] On a mis le bateau à l’eau pour voyage de trois semaines», disait l’entraîneur-chef Danny Maciocia dimanche dernier, après la victoire des siens en demi-finale de la section Est contre les Tiger-Cats de Hamilton.
- À lire aussi: LCF: David Foucault prolonge son séjour à Edmonton
- À lire aussi: Des Québécois qui contribuent
Le navire des «Als» a réussi son premier amarrage et tentera d'en faire de même cette semaine à Toronto, contre les Argonauts en finale de l’Est.
La troupe de Maciocia est cependant négligée par les preneurs aux livres. Sur la plateforme Mise-o-jeu de Loto-Québec, la cote des Alouettes est de 2,20. Celle de leurs prochains rivaux est établie à 1,45.
De plus, un parieur pourrait obtenir 2,35 fois sa mise s’il croit que le club montréalais l’emportera par moins de 2,5 points. Il est également possible de faire 4,75 fois sa mise si les «Moineaux» gagnent par un écart de 1 à 6 points. Considérant que deux des trois matchs entre les deux équipes se sont soldés par un écart d’un seul point, le pari en vaut la chandelle. La cote pour un gain par moins de 7,5 points des «Argos» est quant à elle de 2,10.
Par ailleurs, la cote sur Mise-o-jeu + pour une future victoire des Alouettes au match de la Coupe Grey est passée à 6,00. Elle était de 10,00 la semaine dernière.