Paris Hilton pensait qu'elle était asexuelle jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari
Cover Media
La vedette de 42 ans a commencé à se considérer comme asexuelle, le terme utilisé pour décrire les personnes sans désir sexuel, dans la vingtaine parce que ses expériences sexuelles passées, y compris une sex tape divulguée en 2004, l'ont rendue «terrifiée» de partager son intimité avec quelqu'un.
«J'étais connue comme un sex-symbol, mais tout ce qui était sexuel me terrifiait», a-t-elle admis avec franchise à Harper's Bazaar.
• À lire aussi: Paris Hilton est maman pour la première fois
• À lire aussi: Paris Hilton s'est mariée et voici plein de photos
«J'étais connue comme le "bandit qui embrasse" parce que je n'aimais qu'embrasser. Beaucoup de mes relations n'ont pas fonctionné à cause de ça.»
Cependant, tout cela a changé lorsqu'elle a rencontré Carter, un entrepreneur, lors du rassemblement de l'Action de Grâce américaine d'un ami de la famille à Long Island en 2019. Ils se sont lancés dans une romance éclair, emménageant ensemble en 2020 et se mariant en novembre 2021.
Avec Carter, elle a trouvé un nouveau niveau de confiance en son partenaire et cela a changé sa vision du sexe.
• À lire aussi: 9 stars qui ont dû recommencer au bas de l'échelle
«Ce n'est qu'avec Carter que je ne suis finalement plus comme ça... J'aime coucher avec mon mari», a-t-elle dit en riant, avant d'ajouter: «J'ai juste l'impression qu'après tout l'enfer que j'ai traversé, je peux enfin obtenir ce que je mérite, c'est-à-dire quelqu'un en qui je peux avoir confiance et quelqu'un avec qui construire une vraie vie.»
Elle a noté que l'investisseur en capital-risque est très différent des hommes qui l'attirent généralement.
«Il n'est pas célèbre. Il est intelligent. Il vient d'une belle famille. C'est quelqu'un de bien», a-t-elle déclaré. «C'était le contraire de ce à quoi j'avais été habituée quand je cherchais des hommes.»
Paris et Carter ont accueilli leur premier enfant ensemble, un fils, par mère porteuse en janvier.