Pamela Anderson sans maquillage fait réagir à la Fashion Week de Paris
Vanessa Hébert
Pamela Anderson a créé une véritable commotion alors qu'elle s'est présentée à la Semaine de la mode de Paris complètement sans maquillage, ce qui lui a valu nombre d'éloges tant de la part de ses collègues de Hollywood que du grand public.
• À lire aussi: Attention, Pamela Anderson change radicalement de style
Du 25 septembre au 3 octobre se tient l'édition 2023 de la Semaine de la mode de Paris, où les stars les plus influentes se rendent pour découvrir les nouvelles créations des plus grands.
Parmi ces stars, une de celles qui ont fait le plus jaser est Pamela Anderson. La raison? L'ancienne playmate a assisté à différents défilés, où elle s'est rendue sans maquillage. On a entre autres pu la voir vêtue d'une longue robe jaune au défilé Isabel Marant, portant un complet surdimensionné au défilé de The Row et arborant une robe vaporeuse fleurie au défilé de Victoria Beckham. À chacune de ses présences, la star d'origine canadienne avait le visage sans fards.
Ce look, qui peut sembler anodin pour plusieurs, avait plutôt des allures de prise de position pour d'autres, notamment Jamie Lee Curtis, qui ne s'est pas gênée pour louanger Pamela Anderson pour ce geste rafraîchissant.
«La révolution de la beauté naturelle est commencée! Pamela Anderson, en pleine semaine de la mode, qui, malgré la pression, s'est présentée avec rien sur son visage. Je suis tellement impressionnée par cet acte de courage et de rébellion», a écrit l'actrice de 64 ans.
En commentaires, de nombreuses autres stars féminines de Hollywood, comme Selma Blair, Chelsea Handler, Alyssa Milano et Emma Caufield, en ont profité pour saluer le geste de leur consœur, tout en soulignant sa beauté naturelle.
D'autres vedettes emboîteront-elles le pas? À suivre!