Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Luke est meilleur!» : les partisans des Jets tentent de séparer les frères Schenn

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Agence QMI

22 avril à 10h24
Partager

Cela peut passer inaperçu aux yeux de plusieurs, mais la série entre les Jets de Winnipeg et les Blues de St. Louis en est aussi une opposant les frères Luke et Brayden Schenn. 

Pour les deux premiers matchs au Manitoba, la foule s’est évidemment rangée du côté de l’aîné. «Luke est meilleur», ont-ils chanté pour encourager le défenseur des Jets.

• À lire aussi: Séries LNH: les Jets dans le siège du conducteur

• À lire aussi: Une fin de match incroyable à Los Angeles

«Je n’y crois pas, a lancé le vétéran de 35 ans en riant, lundi soir. J’essayais de comprendre ce qu’ils disaient durant le match numéro 1. Pendant qu’ils scandent ça, la rondelle dévie sur mon pied et on se fait marquer un but. C’était le karma, je suppose.»

Luke Schenn n’a évidemment rien de mal à dire de son petit frère, qui est le capitaine des Blues. Les deux hommes ont remporté la coupe Stanley, Luke le faisant même deux fois avec le Lightning de Tampa Bay.

«Brayden a connu lui aussi toute une carrière. Il est là depuis longtemps, et lui aussi, il a gagné. Je crois que les partisans des Jets aimeraient beaucoup l’avoir de leur côté», a ajouté Luke, qui a joué un peu moins de quatre saisons avec son frangin chez les Flyers de Philadelphie.

«J’apprécie le soutien des amateurs et je ne peux que penser à mes parents dans les estrades qui ne doivent pas savoir quoi en penser», a-t-il ajouté avec le sourire.

Les Jets mènent 2 à 0 cette série qui se déplacera jeudi à St. Louis. Entendra-t-on cette fois «Brayden est meilleur»?

Publicité
Publicité

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours