Orlando Bloom tente de réparer les pots cassés avec Katy Perry
Christian Belleau
Dans une récente entrevue, Orlando Bloom a affirmé que sa relation avec Katy Perry peut parfois être très exigeante. Après la publication de ces confidences, l’acteur aurait tenté de réparer les pots cassés en postant une magnifique photo du couple sur Instagram.
• À lire aussi: Orlando Bloom revient sur l’accident qui a failli lui coûter la vie
En parlant de son union avec Katy dans une interview accordée au magazine Flaunt, Orlando a admis: «Nous baignons, elle et moi, dans des univers totalement différents. Elle ne comprend pas forcément le mien et je ne comprends pas forcément le sien. Cela peut représenter un vrai défi.» Orlando a par ailleurs expliqué que sa fiancée se sent souvent stressée par les aspects les plus dangereux de son métier. Selon le tabloïd Daily Mail UK, le comédien a cherché à limiter les dégâts à la suite de ses révélations en publiant un cliché attendrissant du couple, visiblement amoureux, sur Instagram. Ses 6,5 millions de followers ont ainsi eu l’occasion d’apercevoir Orlando serrant tendrement la main de Katy et de lire le touchant hashtag #lockwithlove. À voir leurs doux regards dirigés vers l’appareil photo, il est difficile de croire que les deux vedettes souffrent de frictions occasionnées par leurs horaires de travail très chargés et la grande distance qui les sépare souvent.
• À lire aussi: Katy Perry éclate en sanglots devant l’audition à American Idol d’un survivant d’une tuerie
Une relation unique
On se souvient que Katy et Orlando ont connu bien des hauts et bien des bas au cours de leur liaison: les tourtereaux ont rompu en 2017 après un an de fréquentation et ils se sont réconciliés l’année suivante pour se fiancer le jour de la Saint-Valentin, en 2019. En 2020, Orlando a même comparé leur relation à des montagnes russes. Lors de sa dernière entrevue, le Britannique s’est cependant montré plus positif et a fait preuve d’un peu plus de maturité dans ses propos: «Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne s’ennuie jamais. Ce n’est certainement pas facile sur le plan émotif, mais nous sommes conscients et reconnaissants d’avoir eu la chance de tisser une relation aussi unique au moment où nous l’avons fait.»