Oncle Lee KĂO : Le chef Andersen Lee ouvre une deuxième adresse à Montréal

Audrey Gibson
Une prochaine ouverture de restaurant dans le Vieux-Montréal pourrait bien devenir un incontournable pour tous les foodies de la métropole. Le nom vous dit peut-être quelque chose : L'Oncle Lee KĂO. Mais attention, qui dit nouveau resto dit aussi nouveau menu!
• À lire aussi: Restaurant Gus: une adresse incontournable de la Petite-Italie servant de savoureux classiques
• À lire aussi: 20 restos et cafés montréalais charmants qui portent des noms de « vieilles personnes »
Ce nouvel établissement est en fait la deuxième adresse du jeune et talentueux chef Andersen Lee, déjà reconnu pour le succès de l’Oncle Lee dans le Mile-End. Fidèle à ses origines chinoises et canadiennes, Andersen Lee propose ici un menu d’inspiration chinoise moderne, axé sur les grillades et le partage. Et rassurez-vous, les plats emblématiques qui ont fait la renommée de la première adresse seront également de la partie.
La salle à manger pourra accueillir environ 80 personnes, avec un espace privé parfait pour les groupes allant jusqu’à 36 personnes. Bien que les photos de l’intérieur n’aient pas encore été dévoilées, on imagine déjà une ambiance chaleureuse et festive, en parfaite harmonie avec la philosophie du chef.
Le 31 janvier, juste à temps pour célébrer le Nouvel An lunaire, l'Oncle Lee KĂO accueillera ses premiers convives.
On attend avec impatience de découvrir cette nouvelle adresse qui ajoutera une belle diversité à la scène gastronomique du Vieux-Montréal.
Oncle Lee KĂO
112 rue McGill, Montréal
• À lire aussi: Les meilleurs restaurants chinois à Montréal
• À lire aussi: Les 12 meilleurs restaurants mexicains de Montréal
• À lire aussi: 8 bars à Montréal où trinquer sans alcool est tout sauf plate