Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

On sait enfin si Maxime se sort vivant de la fusillade dans Indéfendable

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-09-11T23:30:00Z
Partager

La série à succès Indéfendable est de retour avec de nouveaux épisodes qui promettent de nous captiver plus que jamais grâce à des intrigues toujours plus palpitantes.

• À lire aussi: Me Lapointe recevra de la grande visite dans Indéfendable

• À lire aussi: Selon Christian Bégin, ça ne se terminera pas bien pour Dr Charbonneau dans Indéfendable

Lundi soir, la deuxième saison tant attendue de la quotidienne de TVA a débuté en fanfare. Dès les premières secondes de l'épisode, l'intrigue laissée en suspens à la fin de la saison précédente a enfin trouvé sa conclusion. 

***Attention, cet article contient des révélations importantes pour ceux et celles qui n'ont pas encore visionné le premier épisode de la nouvelle saison.*** 

• À lire aussi: Voyez les premières images de Roxane Bruneau dans «Indéfendable»

Cette nouvelle saison reprend donc exactement là où la première s'était arrêtée, lors de la fusillade au Marché du centre, où un homme déguisé en policier avait ouvert le feu sur des innocents. 

Parmi ceux-ci, il y avait Maxime (Mathieu Baron), qui a rétorqué et ouvert le feu sur un jeune homme qu’il croyait être le tireur étant donné qu’un «policier» se trouvait devant lui.  

Or, Maxime ne se rend compte que l'homme en uniforme était en réalité le tireur qu'après avoir ouvert le feu sur un innocent qu'il pensait coupable. Le dénouement du destin de cet innocent sera dévoilé ultérieurement cette semaine. 

Publicité

Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, il devient de plus en plus évident que le destin de Maxime fera face à d'éventuelles embûches, malgré sa survie lors de la fusillade.  

Il faudra donc être à l’écoute pour savoir le sort de ce dernier...

Il est également important de rappeler que dans le dernier épisode de la saison précédente, diffusé en avril dernier, outre la fusillade, le retour inattendu de Me Frédéric Legrand, joué par Martin-David Peters, a secoué le cabinet Lapointe-MacDonald. Les premiers épisodes de cette nouvelle saison se pencheront sur ce qu'il advient de ce personnage et sur les répercussions de sa «fausse mort» au sein de l'équipe. 

La deuxième saison d'Indéfendable promet donc de nous tenir en haleine avec des rebondissements passionnants et le sort de Maxime qui reste incertain, laissant les fans impatients de découvrir la suite de l'histoire. 

Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi, 19h à TVA ou sur TVA+

• À lire aussi: 10 intrigues à ne pas manquer dans vos fictions

À VOIR AUSSI : 

Publicité
Publicité