Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

On pourra suivre le déménagement de Mélissa Bédard dans cette toute nouvelle émission

Partager

Vanessa Hébert

2022-05-10T16:30:00Z
2022-05-11T13:16:54Z
Partager

En décembre dernier, Mélissa Bédard était très fière d'annoncer qu'elle venait d'acheter sa première maison. Eh bien, on pourra suivre le processus d'emménagement (et d'aménagement!) de sa petite famille dans une toute nouvelle émission.



• À lire aussi: Mélissa Bédard souligne avec émotion une grande étape dans sa vie

• À lire aussi: Mélissa Bédard et son conjoint ont pris une décision importante

• À lire aussi: Mélissa Bédard fait le ménage chez vos vedettes préférées dans cette nouvelle émission

Cet automne, Mélissa, son conjoint, Karl, et leurs six enfants nous ouvriront les portes de leur nouvelle maison à Québec pour l'émission Ma première maison, qui sera diffusée à Canal Vie.

Publicité

• À lire aussi: Mélissa Bédard utilise sa voix pour combattre plusieurs préjugés

• À lire aussi: Voyez la touchante bande-annonce du documentaire de Christine Morency et Mélissa Bédard sur la grossophobie

«BONNE NOUVELLE. Dès le mois d'août, vous pourrez suivre Mélissa Bédard, son mari et leurs six enfants, dans l'aménagement de leur première maison. Une grande étape de vie qu’elle partagera sans filtres ni tabous. Ne manquez pas Ma première maison, dès cet automne», peut-on lire.

On pourra donc y suivre l'arrivée de la famille Bédard-Fortier dans son nouveau nid, ainsi que toutes les étapes et les rénovations qui mèneront à mettre l'endroit à leur goût.
Celle qui anime également depuis peu Heureux rangement sera épaulée par une équipe d'experts composée de l'entrepreneur général Hugo Champagne, du designer d'intérieur Antoine Laurier et de la charpentière-menuisière Joanie Chevalier.

En décembre dernier, lorsqu'elle avait annoncé avoir acquis sa maison, la chanteuse n'avait pas caché sa fierté face à ce rêve qu'elle chérissait depuis longtemps. Mélissa ne s'en cache pas: un septième enfant est dans les plans, donc la maison semblait être une étape nécessaire pour le clan!

D'ailleurs, Mélissa nous confiait récemment que son conjoint, Karl, avait pris la décision de rester à la maison au début de la pandémie pour leurs six enfants: les filles, Laylia, Elena et Serena, qui ont 12, 6 et 3 ans, et les garçons, Anthony, Alexandre et Emeric, âgés de 17, 15 et 12 ans.

Les 10 épisodes d'une durée de 30 minutes de Ma première maison seront diffusés cet automne à Canal Vie.

À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série  


À VOIR AUSSI: 23 vedettes québécoises qui brillent aux États-Unis  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet