Olivia Rodrigo remet ce soulier que tout le monde chaussera cet été sur la carte
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Sarah-Maude De Rive
Olivia Rodrigo a mis en vedette cette paire de chaussures exclusive dans l'une de ses ravissantes tenues, et c'est le signe qu'il nous fallait pour emprunter ce style dans nous outfits d'été.
• À lire aussi: Quelle est cette paire de chaussures québécoise vue sur toutes les stars hollywoodiennes?
• À lire aussi: 16 paires de chaussures pour «matcher» en couple ce printemps
En une combinaison entre le coquettecore et le style bohème qui fait son retour dans la dernière année, la chanteuse a montré son approbation pour un soulier qu'on n'avait pas vu depuis une décennie: la chaussure gladiateur!
Ayant réussi à se procurer une paire des escarpins Louboutins viraux, les Cassia, Olivia a combiné la paire à bout carré avec une minirobe blanche à volants, adoptant à la perfection les allures boho-chic.
Qu'on l'aime dans un look plus du genre preppy, en mode ballerine, ou à bout ouvert et ficelles plus minces qui s'agencent à merveille avec de légères robes d'été, il y a plein de façon d'intégrer cette tendance nostalgique à notre garde-robe actuelle.
Voici notre sélection de chaussures qui vous permettront d'oser le look gladiateur à votre façon:
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.