Publicité
L'article provient de Clin d'oeil

Olay fait une annonce qui risque de changer le visage de la pub

Partager

Marie-Andrée Guimont

2020-02-20T14:17:08Z
2023-10-12T22:40:30.207Z
Partager

La marque de soin de la peau a annoncé son engagement à ne plus retoucher la peau dans ses publicités au Canada et aux États-Unis. Une déclaration qui fait du bien!  

Coutoisie

Olay s’engage ainsi à faire la promotion de la beauté transparente et authentique pour initier un changement dans l’industrie.   

Consciente des attentes irréalistes sur l’apparence dont les femmes font face au quotidien, la marque souhaite ainsi avoir un impact positif sur leur santé mentale et leur bien-être.
• À lire aussi: Devrait-on parler ouvertement des interventions cosmétiques?  

Coutoisie

Un logo, «Olay Skin Promise», apparaîtra désormais dans toutes les publicités, autant dans les magazines, sur le web, qu’à la télévision. Il permattra de certifier cet engagement d'authenticité.  

Cette nouvelle politique de transparence s’appliquera aussi au contenu créé par les influenceurs qui collaborent avec la marque. Ce type de partenariats étant en acension sur les réseaux sociaux, le message promet de rayonner.   

Coutoisie

Olay s’engage également à mettre de l’avant des modèles de courage et de beauté au naturel. Tout pour continuer d'attirer notre attention. 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet