Nouvellement papa, le fils de Caitlyn Jenner refuse de répéter les mêmes erreurs que son père
Pierre-Luc Houle
L’ancienne star de The Hills, Brody Jenner, est papa pour la toute première fois et il révèle qu’il n’a pas l’intention d’emprunter les mêmes sentiers que son père, Caitlyn Jenner, quant à sa relation avec sa fille.
• À lire aussi: Caitlyn Jenner plus isolée que jamais
• À lire aussi: Caitlyn Jenner se présente comme candidate au poste de gouverneure de Californie
En effet, le frère de Kendall et Kylie Jenner, et demi-frère des sœurs Kardashian est devenu père pour la première fois comme sa fiancée, la surfeuse professionnelle Tia Blanco, a donné naissance à leur premier enfant, Honey Rae Jenner.
Afin d’en faire l'annonce officielle, le couple a publié une vidéo de 12 minutes sur leur chaîne YouTube dans laquelle on peut voir l’émouvant accouchement à domicile de Tia qui a eu lieu dans une petite piscine le 29 juillet dernier.
Dans la vidéo, on peut entendre le DJ âgé de 39 ans dévoiler ses attentes les plus précises quant à la parentalité en exprimant son intention d'adopter une approche radicalement différente de celle de son père, Caitlyn.
En raison d'une relation peu satisfaisante avec son père pendant son enfance, puisque Caitlyn était rarement présente dans sa vie, Brody s'engage à adopter une approche fondamentalement différente:
«Je pense que ce qui m'enthousiasme le plus, c'est de faire les choses différemment de mon père.»
«Le fait d'être et de faire exactement le contraire; d'être le meilleur père possible et de me préparer pour cette aventure [...] Je suis tellement excité», a-t-il ajouté avant de vanter les bons coups de son amoureuse qui est âgée de 26 ans.
«Elle va être la meilleure des mamans, et j'espère pouvoir être le meilleur des pères et être là pour tous ces événements incroyables de sa vie.»
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.