«Nous avons battu les Grammy»: Kanye West félicite sa femme pour s’être dénudée sur le tapis rouge
Cover Media
Kanye West a affirmé que sa femme Bianca Censori avait «battu les Grammy» avec son passage quasi-nu sur le tapis rouge.
• À lire aussi: [PHOTOS] Prix Grammy: glamour et nudité sur le tapis rouge
Le rappeur et l'architecte australienne, qui se sont mariés en décembre 2022, sont arrivés le 2 février à la Crypto.com Arena de Los Angeles, en Californie, où se déroulait la cérémonie des prix Grammy, vêtus d'ensembles noirs assortis. Cependant, le couple a surpris les photographes lorsque la jeune femme de 30 ans a laissé tomber son manteau de fourrure pour révéler une mini-robe entièrement transparente et sans sous-vêtements en dessous. Le couple a ensuite quitté l'évènement.
Alors qu'ils se rendaient à un studio d'enregistrement à Los Angeles en début de semaine, Kanye West s'est adressé aux paparazzi qui l'attendaient. «Demandez-moi comment c'était de battre les Grammys», leur a-t-il demandé, avant d'ajouter, sous les rires de sa femme: «Nous avons battu les Grammys».
Plus tôt, Kanye West a publié sur Instagram des stories de captures d'écran d'analyses de recherche Google montrant que son épouse était dans les tendances en ligne dans le monde entier.
«On a battu les Grammy, s'est-il vanté. Pour être clair, le 4 février 2025, ma femme est la personne la plus googlée sur la planète appelée Terre».
L'apparition choc du couple a suscité de nombreuses réactions en ligne, la photographe Chiara Glionna qualifiant même de «profondément troublante» la supposée «démonstration de pouvoir et de contrôle» de l'artiste controversé. «C'est une victoire facile quand un homme met une femme nue à l'écran», a-t-elle écrit dans un message désormais supprimé.
Malgré certains appels pour que Kanye West et Bianca Censori soient confrontés à des conséquences juridiques pour leur choix de tenue, des sources de la police de Los Angeles ont déclaré à TMZ que personne aux prix Grammy n'avait déposé de plainte formelle.