Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Nolan Patrick pourrait rater la prochaine campagne

Partager

Agence QMI

2022-08-13T19:53:22Z
Partager

Le sort continue de s’acharner sur les Golden Knights de Vegas, qui pourraient voir le nom d’un autre de leur joueur apparaitre sur la liste des blessés à long terme avant même le début de la saison : Nolan Patrick.

L’attaquant pourrait même rater l’ensemble de la campagne 2022-2023 selon le journaliste Danny Webster, du «Las Vegas Sun». L’athlète de 23 ans serait aux prises avec la même blessure au haut du corps qui l’afflige depuis la dernière saison.

L’ancien deuxième choix au total en 2017, celui des Flyers de Philadelphie, ne connaît pas le début de carrière escompté, lui qui ne compte que 77 points en 222 matchs. Il avait d’ailleurs été impliqué dans une transaction à trois équipes lors de la dernière saison morte. À sa première saison dans le Nevada, Patrick n’a noirci la feuille de pointage qu’à sept occasions, ne prenant part qu’à 25 duels.

C’est donc dire que l’été misérable des Golden Knights se poursuit, eux qui ont dû échanger Evgenii Dadonov au Canadien de Montréal en retour du contrat de Shea Weber, lui aussi sur la liste des blessés à long terme, afin de respecter le plafond salarial. Max Pacioretty et Dylan Coghlan ont été envoyés aux Hurricanes de la Caroline en retour de considérations futures, pour la même raison.

Plus récemment, ils ont aussi placé le nom du gardien Robin Lehner sur la liste des blessés à long terme. En y ajoutant le nom de Patrick, ils se retrouveraient soudainement avec un allégement de 6,2 millions $ sur la masse salariale.

Publicité
Publicité