Noah Parker et Yan England ne seront pas de retour pour la 2e saison des Bracelets rouges
Pierre-Luc Houle
C’est à compter du 10 janvier prochain que vous retrouverez vos personnages préférés dans la touchante série qui a connu un vif succès l’année dernière, Les bracelets rouges.
• À lire aussi: 20 moments qui ont marqué la saison hivernale à la télé
• À lire aussi: Une deuxième saison confirmée pour Les bracelets rouges
Au menu, de nouvelles histoires émouvantes, de nouveaux personnages et un tout nouveau réalisateur.
En effet, Yan England ne sera pas de retour à la réalisation de la deuxième saison tant attendue de la série télé de TVA.
Le réalisateur qui le remplace est Benoit Pilon. C’est lui qui est derrière Le Club Vinland.
De plus, Noah Parker, le comédien qui interprétait le personnage de Justin, sera remplacé par celui qui a bouleversé tout le monde par sa performance saisissante dans la série télé Mon fils, Antoine L’Écuyer.
• À lire aussi: Anthony Therrien s'ouvre sur son rôle de Félix dans Les bracelets rouges
Ce n’est pas tout.
Quatre nouveaux personnages feront leur arrivée dans cette deuxième saison, dont celui de Vincent, interprété par le comédien adoré des Québécois Patrice Godin.
Godin jouera le rôle du père de ce nouveau personnage, Margot, interprété par la comédienne Margot Blondin, qui est âgée de 15 ans et qui est hospitalisée pour un cancer du même type que celui qui a emporté sa mère.
Nous ferons également la rencontre du frère de Margot, Henri, interprété par le comédien Alexandre Nachi, âgé de 18 ans, qui est autiste léger.
Finalement, un nouveau personnage risque de devenir l’un des préférés du public. C'est celui de Rania, interprété par la jeune comédienne Alecia Haswanl, âgée de 8 ans, rescapée d'un incendie à la maison familiale.
Selon le communiqué de presse officiel, l’histoire est décrite comme ceci:
«Tous ensemble, solidaires, les bracelets rouges s'unissent une fois de plus pour surmonter les petites et grandes épreuves et faire face à la maladie. Le positif Félix (Anthony Therrien) devra subir une fois de plus une opération tandis que Justin (maintenant incarné par Antoine L'Écuyer) et Flavie (Audrey Roger) forment toujours un couple à l'extérieur des murs de l'hôpital et projettent d'emménager ensemble. Lou (Mylia Corbeil Gauvreau), encore hospitalisée en psychiatrie, vivra de grands bouleversements. Kevin (Étienne Galloy) débutera ses travaux communautaires à l'hôpital et Albert (Malick Babin) entamera sa réhabilitation à la suite de son réveil. Comme d'habitude, les jeunes sont entourés de leurs parents, parfois impuissants et malhabiles, et épaulés par le personnel médical toujours aussi attentionné.»
La deuxième saison des Bracelets rouges sera diffusée à l’antenne de TVA, le mardi à 20h, dès le 10 janvier 2023.
• À lire aussi: Incursion exclusive sur le plateau des Bracelets rouges
VOUS AIMEREZ AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises