Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Noah Cyrus se sent trahie par sa soeur Miley et riposte amèrement par un geste

Partager

Rosalie Simard

2024-04-18T16:00:00Z
Partager

Rien ne va plus chez les Cyrus. Depuis la sortie du triangle amoureux entre la mère, Tish, Noah et Dominic Purcell, les choses ne vont pas en s'améliorant.

• À lire aussi: Oubliant les chicanes familiales, Miley Cyrus éblouit Instagram dans une robe scintillante au décolleté vertigineux 

• À lire aussi: Le look beauté de Noah Cyrus fait sourciller à la Fashion Week Haute Couture de Paris 

Un résumé de la chaotique chicane des Cyrus

On savait déjà que la famille célèbre était en froid puisque Miley ne parlait plus à son père depuis un moment et que la chanteuse l'a omis dans son discours de victoire aux Grammys. Depuis, les enfants prennent un bord ou l'autre de leurs parents et les conflits sont fréquents. 

De plus, à la fin de février dernier, il a été dévoilé que la maman du clan Cyrus a poursuivi une relation avec son désormais mari, Dominic Purcell, même si celui-ci aurait déjà fréquenté Noah Cyrus. Noah et Tish ne se parlent plus. 

Publicité

Noah et Miley en froid

Maintenant, le vase déborde alors qu'on apprend que c'est aussi la guerre entre les enfants Cyrus. Noah et Miley se feraient aussi vivre le traitement du silence. 

C'est Noah qui aurait tourné le dos à Miley puisque celle-ci appuie la relation de leur mère avec l'acteur Dominic Purcell. Dans la situation, Noah se sentirait trahie. 

Un geste de provocation de la part de Noah

Noah a choisi d'ajouter de l'huile sur le feu au début du mois d'avril avec une mention « j'aime » qui n'est pas passée inaperçue. La jeune femme de 24 ans a laissé un « j'aime » sur une photo de Liam Hemsworth, acteur et ex-mari de Miley, mais pas n'importe laquelle. 

La photo en question en est une de Liam montrant ses muscles dans un selfie de gym. Une source proche de Miley aurait révélé aux médias américains que la chanteuse était loin d'être amusée par l'activité de Noah sur les réseaux sociaux. 

C'est à se demander si des réconciliations sont possibles chez les Cyrus. 

À VOIR AUSSI : Miley Cyrus lance un message à son ex dans un maillot qui en laisse peu pour l'imagination

Publicité
Publicité

Sur le même sujet