Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Nicole Kidman lève le voile sur son éprouvante union avec Tom Cruise

Photo : Getty Images
Partager

Linda Lavoie

2021-09-13T04:00:00Z
Partager

Vingt ans plus tard, la star lève le voile sur son éprouvante union avec Tom Cruise.

• À lire aussi:
Nicole Kidman dit adieu au botox

• À lire aussi:
Nicole Kidman s’associe à une compagnie de cannabis

Bien avant Brangelina et Bennifer, Nicole et Tom étaient LE couple vedette à qui tout semblait sourire. C’est pourquoi leur divorce après presque 11 ans de mariage a eu l’effet d’une onde de choc dans le monde. «Ils étaient le roi et la reine de Hollywood! déclare une source au magazine OK!, mais ce degré de popularité était infernal, car il frisait l’hystérie.» 

Nicole et Tom étaient le it-couple du showbiz.
Nicole et Tom étaient le it-couple du showbiz. Photo : Getty Images

Au second rang

«Ma job, c’était de porter une belle robe, d’être vue avec lui, mais de ne jamais me faire entendre», a confié Nicole. Non seulement Tom voulait une femme trophée vivant dans son ombre, mais en plus il désirait qu’il en soit de même au sein de l’Église de scientologie, dont il était le plus célèbre membre, ce à quoi elle s’est pliée les premières années. Mais quand elle a décidé que la scientologie n’était pas pour elle, ç’a été le début de la fin de leur union. «Tom tenait à ce que sa femme partage ses croyances, poursuit la source. À partir de ce moment, le mariage s’est effondré.» Étant dorénavant considérée comme une pestiférée par l’organisation religieuse, elle a vu les enfants qu’elle avait adoptés avec Tom, Bella et Connor, s’éloigner d’elle lors de leur séparation en 2001. Fervents scientologues, ils se sont rangés du côté de leur père. Nicole s’est alors retrouvée seule au monde.

• À lire aussi: La cascade la plus dangereuse de Tom Cruise

• À lire aussi:
Tom Cruise a sauvé la vie de sa partenaire de jeu

Publicité

Bonheur retrouvé

Avec Keith Urban, Nicole vit le grand amour.
Avec Keith Urban, Nicole vit le grand amour. Photo : Getty Images

Au fil des années qui ont suivi, la star s’est reconstruite. En 2005, elle a rencontré le chanteur Keith Urban lors d’un événement. Ils ont convolé l’année suivante. Ils sont aujourd’hui les parents de Sunday et Faith. «Tomber en amour avec Keith a tout changé pour Nicole. Il est son âme sœur. Sa vie avec lui et ses petites était sa destinée. Elle croit qu’il l’a sauvée», conclut la source.

• À lire aussi: Katie Holmes souligne l'anniversaire de sa fille avec de rares photos

Même parcours   

Photo : Shutterstock
Photo : Shutterstock


Quand Katie Holmes a divorcé de Tom après six ans de mariage, c’est vers Nicole qu’elle s’est tournée pour un peu de réconfort, étant donné qu’elles avaient vécu une expérience similaire. En effet, qui d’autre aurait pu comprendre ce qu’elle traversait? Nicole s’est donc empressée de l’encourager, un geste apprécié de Katie qui éprouve beaucoup de respect envers elle en raison de sa grande compassion. Elles ne se voisinent pas, mais elles se soutiennent inconditionnellement.

À VOIR AUSSI: Voici de quoi avaient l'air ces sexe-symboles à l’adolescence

Publicité
Publicité

Sur le même sujet