Nick Taylor avance aux Bermudes, mais pas ses compatriotes
Agence QMI
Nick Taylor sera l’unique Canadien participant au Championnat Butterfield à être des rondes du week-end, dans les Bermudes.
Vendredi, le Manitobain de 34 ans a frappé la balle à 68 (-3) reprises au club de golf Port Royal. Il a réussi cinq oiselets, mais commis deux bogueys. Il a dorénavant un cumulatif de 134 (-8) et partage ainsi le 34e rang avec six autres golfeurs.
C’est l’Américain Ben Crane qui s’est emparé de la tête du classement après 36 trous. Ce dernier a été dominant et a remis une carte de 62 (-9). Sur les neuf premiers trous, il a notamment amassé cinq oiselets et un aigle. Il montre un total de 128 (-14) frappes en deux rondes à Southampton.
Le natif de l’Oregon est à la recherche d’un sixième sacre sur le circuit de la PGA et d’un premier depuis la Classique FedEx St. Jude en juin 2014. Il détient présentement une avance d’un coup sur ses compatriotes Adam Schenk et Robby Shelton, ainsi que sur l’Australien Aaron Baddeley.
Pour revenir aux autres Canadiens, David Hearn et Michael Gligic n’ont pas été en mesure d’éviter le couperet, qui a été établi à -6. Le premier a remis une carte de 73 (+2), tandis que le second a joué 74 (+3).