Nick Jonas et Priyanka Chopra «forcés de déménager» dû à de graves problèmes de moisissures
Guillaume Picard
Même les maisons de rêve de 20 M$ US peuvent subir des dégâts d’eau qui font proliférer les moisissures. Parlez-en à Nick Jonas et à Priyanka Chopra, qui ont dû évacuer leur manoir californien après la découverte de moisissures provenant de leur piscine et de leur spa.
• À lire aussi: Les 10 mariages les plus recherchés de tous les temps sur Google
• À lire aussi: Priyanka Chopra raconte avoir failli perdre sa fille après sa naissance prématurée
Le couple, dont la vie est devenue un vrai cauchemar en raison de cette mésaventure, «a été forcé de déménager» et il a intenté des poursuites en mai 2023. Il l’a fait pour sa santé, bien sûr, mais surtout pour celle de sa fille Malti, qui a 2 ans.
Toute cette affaire fait l’objet d’un procès en Californie. Les deux vedettes, qui se sont mariées en décembre 2018, ont acheté la maison en 2019 pour 20 M$ US. Ils affirment, via leur fiduciaire, que leur domaine est devenu «pratiquement invivable» en raison de dégâts d'eau, a rapporté Page Six.
On peut voir des photos de la maison et des dommages à partir de cet article de Page Six.
La maison compte sept chambres, neuf salles de bains, une cuisine de chef, une cave à vin à température contrôlée, un terrain de basket intérieur et des allées de quilles, une salle de projection, un spa comprenant une douche à vapeur, une salle de billard, etc. Bref, c’était la maison rêvée pour les deux vedettes et leur fille.
Tant la piscine que le spa des Jonas-Chopra avaient une «imperméabilisation poreuse favorisant «la contamination par les moisissures» et d’autres problèmes connexes, lit-on dans les documents judiciaires, selon Page Six. On ajoute que les moisissures sont dangereuses d’un point de vue sanitaire. Les problèmes ont été constatés par les jeunes mariés en avril 2020.
«Au même moment, ou à peu près au même moment, une fuite d'eau est apparue au niveau de l'espace barbecue sur le patio», indique la plainte.
La famille s’est depuis relogée dans une autre demeure et réclame un important dédommagement. Les coûts exacts n'ont pas encore été déterminés, mais, selon la poursuite, les problèmes d'étanchéité «dépasseront» 1,5 M$ US et les «dommages généraux» sont estimés à environ 2,5 M$ US.