NFL : victoire facile des Cowboys
Agence QMI
Jamais en retard au pointage, les Cowboys de Dallas ont signé un gain de 41 à 21 sur les Eagles de Philadelphie, lundi soir, AT&T Stadium.
Le porteur ballon Ezekiel Elliott a profité de ce duel contre des rivaux de la section Est de la Nationale pour faire taire ses détracteurs. Décevant lors des deux premiers matchs de la saison, l’athlète de 26 ans a amassé 95 verges de gains et deux touchés en 17 courses.
- À lire aussi: Davante Adams se fait rassurant
- À lire aussi: Josh Gordon avec les Chiefs?
Le quart-arrière des Cowboys (2-1) Dak Prescott a aussi connu un fort match, lui qui a complété 21 de ses 26 passes pour 238 verges et trois majeurs. Sa cible favorite a été Dalton Schultz. Ce dernier a attrapé six relais, dont deux dans la zone payante, pour 80 verges.
La défensive du club texan a fait payer le prix au jeune Jalen Hurts. Le quart des Eagles (1-2) a été victime de deux interceptions et d’autant de sacs du quart. L’un de ses larcins a d’ailleurs été ramené derrière la ligne des buts par Trevon Diggs. Hurts a conclu son duel avec 25 passes réussites sur 39 tentatives, des gains de 326 verges et deux touchés.
Dimanche prochain, les Cowboys tenteront de poursuivre leurs succès contre les Panthers de la Caroline, tandis que la formation de Philadelphie a rendez-vous avec les Chiefs de Kansas City.