Peyton Hillis dans un état critique, après avoir sauvé ses enfants de la noyade
Agence QMI
L’ancien porteur de ballon de la NFL Peyton Hillis est dans un état critique, après avoir sauvé ses enfants de la noyade des suites d’un accident de natation en Floride.
C’est ce qu’a appris le «Sports Illustrated», vendredi.
- À lire aussi: Damar Hamlin est maintenant capable de parler
- À lire aussi: Davante Adams n’a pas l’intention de quitter les Raiders
Hillis a été transporté par avion dans un hôpital de la région Pensacola. Selon ce que l’un de ses oncles a écrit sur sa page Facebook, l’homme de 36 ans serait aux soins intensifs, mais son état de santé s’améliorait.
L’ancien demi offensif a disputé sept saisons dans la NFL, lui qui a porté les couleurs des Broncos de Denver (2008 à 2009), des Browns de Cleveland (2010 à 2011), des Chiefs de Kansas City (2012) et des Giants de New York (2013 à 2014).
En 81 parties, Hillis a amassé 2832 verges et 23 touchés en 696 courses en carrières. Il a également attrapé 134 passes pour 1050 verges et trois majeurs.
Les Browns retournent Jadeveon Clowney chez lui
Les Browns de Cleveland ont demandé à l’ailier défensif Jadeveon Clowney de ne pas se présenter à l’entraînement de vendredi, et ce, en raison de commentaires qu’il a faits la veille.
L’athlète de 29 ans a indiqué au quotidien «The Plain Dealer» qu’il s’attendait à ne pas être un membre de l’équipe de l’Ohio en 2023.
«Je suis à 95 % certain que je ne serai pas de retour, a-t-il dit jeudi. Il y a toujours un 5 % de chances que je reste. On ne sait jamais ce qui peut se passer.»
Clowney a également indiqué que les Browns donnaient un traitement préférentiel à l’ailier défensif Myles Garrett et que l’organisation se concentrait uniquement sur son objectif d’en faire un membre du Temple de la renommée.
L’entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, a spécifié que la saison de Clowney était terminée et qu’il n’accompagnerait pas l’équipe à Pittsburgh pour l’affrontement de dimanche contre les Steelers.
«Rien ne vient au-dessus de l’équipe», a-t-il déclaré en conférence de presse vendredi.
Clowney a disputé 12 rencontres en 2022, sa deuxième saison dans l’uniforme de la formation de Cleveland. Il a amassé 28 plaqués et deux sacs du quart.
Le tout premier choix au total du repêchage de 2014 a passé les cinq premières saisons de sa carrière avec les Texans de Houston (2014 à 2018), avant de porter les couleurs des Seahawks de Seattle (2019) et des Titans du Tennessee (2020).
Les Browns (7-9) sont déjà assurés de ne pas prendre part aux éliminatoires cette année. Ils concluront leur saison régulière ce dimanche, contre les Steelers à Pittsburgh.
La saison des Dolphins entre les mains de Skylar Thompson
C’est maintenant officiel, le quart-arrière Skylar Thompson sera le partant pour le dernier match de la saison régulière des Dolphins de Miami.
Le troisième pivot aura énormément de pression sur les épaules, puisque la formation floridienne se doit absolument de l’emporter contre les Jets de New York si elle souhaite être des éliminatoires. Elle se doit aussi espérer un revers des Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Bills de Buffalo.
Vendredi, l’entraîneur-chef des Dolphins, Mike McDaniel, a indiqué que le quart Tua Tagovailoa sera absent pour un deuxième match de suite, et ce, en raison d’une commotion cérébrale.
La semaine dernière contre les «Pats», c’est l’expérimenté Teddy Bridgewater qui avait obtenu le départ. Il s’est cependant fracturé un doigt et a été remplacé par Thompson. Ce dernier a réussi 12 des 21 passes qu’il a tentées pour des gains de 104 verges et un touché, en plus d’être victime d’une interception.