NFL : déjà une opportunité pour Brian Flores?
Agence QMI
Limogé lundi par les Dolphins de Miami, l’entraîneur-chef Brian Flores obtiendrait prochainement une entrevue pour le poste vacant de pilote chez les Bears de Chicago.
C’est ce qu’a avancé le réseau NFL Network, mardi.
- À lire aussi: «S’il ne l’obtient pas, c’est un simulacre!»
- À lire aussi: Un chandail de Tom Brady vendu à un prix record
Le congédiement de l’homme de 40 ans en a surpris plusieurs, car il a connu deux saisons gagnantes sur trois à la barre des Dolphins. L’entraîneur n’a toutefois pas été en mesure de mener sa troupe en éliminatoires. Il a maintenu un dossier de 24-25 avec le club de la Floride.
Lundi, chez les Bears, on a décidé de faire un grand ménage en congédiant l’entraîneur-chef Matt Nagy et le directeur général Ryan Pace.
Le pilote était en poste à Chicago depuis quatre saisons. En 2021, les «Ours» ont maintenu une fiche de 6-11 et conclu leur saison au troisième échelon de la section Nord de l’Association nationale.
Pour revenir à Flores, il a fait partie de l’organisation des Patriots de la Nouvelle-Angleterre de 2004 à 2018. Sous les ordres de Bill Belichick, il a occupé plusieurs fonctions au sein de son personnel d’entraîneurs et de recruteurs.