Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL : Daniel Jones serait mal-en-point

AFP
Partager

Agence QMI

2021-12-01T19:37:47Z
Partager

Les Giants de New York se prépareraient à disputer leur prochain affrontement sans le quart-arrière Daniel Jones.

Selon ce qu’avançait le réseau NFL Network mardi, le pivot souffrirait d’une blessure au cou. C'est Mike Glennon qui dirigera vraisemblablement l’attaque du club dimanche, lorsque celui-ci visitera les Dolphins à Miami.

Jones se serait blessé tôt dans la victoire des siens de 13 à 7 sur les Eagles de Philadelphie lors de la 12e semaine d’activités de la NFL. Il est toutefois resté dans le match.

En 11 parties en 2021, le sixième choix au total du repêchage de 2019 a complété 64,3% des passes qu’il a tentées pour des gains de 2428 verges et 10 touchés. Il a aussi été victime de sept interceptions.

De son côté, Glennon a participé à un seul match cette saison. Il a lancé une passe pour un majeur et a vu deux de ses rivaux réaliser un larcin.

Mercredi, les Giants ont indiqué s’être entendus avec le quart-arrière Jake Fromm, qui évoluait précédemment sur l’équipe d’entraînement des Bills de Buffalo.

La formation de la Grosse Pomme a maintenu un dossier de 4-7 jusqu’à maintenant, ce qui la positionne au quatrième et dernier rang de la section Est de la Ligue nationale.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet