Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: très longue absence pour Travis Etienne

Partager

Agence QMI

2021-08-24T13:39:37Z
2021-08-24T18:37:16Z
Partager

Le jeune porteur de ballon prometteur des Jaguars de Jacksonville Travis Etienne devra attendre plus longtemps que prévu avant d’amorcer sa carrière professionnelle, puisqu’il s’est sérieusement blessé à un pied.

La recrue souffrirait d'une déchirure importante et d’une entorse de Lisfranc qui le tiendront à l'écart pour au moins 12 semaines, selon le réseau NFL Network. Il s’est blessé lundi dans une défaite de 23 à 21 face aux Saints de La Nouvelle-Orléans au cours d’une partie préparatoire.

Le demi offensif devra subir une opération le plus tôt possible et pourrait, au mieux, revenir au jeu tard dans la campagne si sa remise en forme se déroule sans problème.

Etienne a été sélectionné au 25e échelon du dernier repêchage de la NFL. Le produit de l’université Clemson a démontré qu’il pouvait être une arme redoutable en obtenant 4952 verges et 70 touchés en 55 parties dans la NCAA. Il a toutefois été limité à une verge de gain en une course, lundi.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet