NBA: Zion Williamson de retour sur le carreau
Agence QMI
Le joueur vedette des Pelicans de La Nouvelle-Orléans Zion Williamson est de retour à l'infirmerie et il sera tenu à l’écart au moins trois semaines.
Le premier choix au total du repêchage de 2019 a subi une blessure aux ischiojambiers de la jambe droite durant le match de lundi face aux 76ers de Philadelphie, a confirmé la formation de la Louisiane mardi.
• À lire aussi: Les Raptors sans réponse devant Mathurin et les Pacers
• À lire aussi: NBA : Qui pourra arrêter Luka Doncic?
Il s’agit d’un autre dur coup pour le géant de 6 pi 6 po et 284 lb. Il a notamment raté l’entièreté de la dernière campagne en raison d’une blessure au pied.
Williamson répondait jusqu’ici aux grandes attentes portées envers lui en 2022. Il a amassé en moyenne 26,0 points, 7,0 rebonds et 4,6 mentions d’assistance en 29 rencontres.
Les Pelicans (23-14), troisièmes de l’Association de l’Ouest de la NBA, sont déjà privés des services de leur autre joueur étoile, Brandon Ingram, depuis le 25 novembre.