Nathalie Simard s'ouvre sur son nouveau bonheur
Daniel Daignault
Nathalie Simard est plus épanouie que jamais! Après avoir perdu 85 lb et vécu une pause amoureuse qui a solidifié sa relation avec son mari, Nathalie entend mettre ses expériences de vie à profit pour venir en aide à tous ceux qui ont vécu comme elle des moments très difficiles. Elle s'est confié dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.
• À lire aussi: Nathalie Simard partage des photos nostalgiques du Village de Nathalie
• À lire aussi: Nathalie Simard réalise sa chance d’avoir pu piéger Guy Cloutier chez elle
Elle s'est tout d'abord ouverte sur ses amours. «Je dois t’avouer que notre couple a vraiment été éprouvé. On était toujours ensemble, et il y avait tout le temps un problème qui survenait. Notre histoire n’a jamais été un long fleuve tranquille même si l’amour était très fort. Comme je le dis souvent, il n’y a pas longtemps que je suis devenue une femme. On m’a longtemps infantilisée. Plus tard, j’ai appris à devenir une femme à travers ma relation avec Lévis. J’ai appris à prendre des responsabilités et à ne pas avoir peur de foncer. Émotivement, donc, il y a eu des hauts et des bas.» a-t-elle avoué.
Au sujet de sa relation avec sa fille, Ève, Nathalie ne tarissait pas d'éloges. «Nous sommes plus proches, et nous sommes devenues plus adultes, elle et moi. Il y avait déjà le rapport mère-fille, qui va toujours rester, mais maintenant, nous sommes deux femmes adultes qui échangent sur différents sujets. On a beaucoup parlé, et je sens qu’elle peut voler de ses propres ailes. Je lui ai donné une bonne éducation et j’ai confiance en elle. Je la sens heureuse.»
Finalement, Nathalie semble heureuse et épanouie dans toutes les sphères de sa vie. «J’ai l’impression de repartir à neuf, maintenant que je sais ce que je veux faire, c’est-à-dire aider les gens en faisant, entre autres, des conférences. Je sais que je peux apporter de la lumière, de l’espoir et du positivisme. (...) Je suis quelqu’un de positif dans la vie, j’ai le bonheur facile, je suis curieuse et j’aime la vie. Et c’est pour ça que je suis encore en vie. Enfin, je vis! Je suis moi-même et en amour dans toutes les sphères de ma vie.
D'ailleurs, Nathalie Simard - Officiel est une nouvelle collaboratrice du Magazine La Semaine. Dans sa chronique Je suis là pour vous, elle répondra aux lecteurs et aux lectrices qui ont des questionnements ou qui ont besoin de se confier sur des aspects délicats de leur vie.
Vous voulez vous confier à Nathalie, écrivez-lui à nathalie@lasemaine.ca
Lisez l’entrevue complète dans le La Semaine actuellement en kiosque.