«Mollets costauds»: Natasha St-Pier affronte son plus grand complexe devant des milliers de spectateurs
Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Il y a beaucoup de talent d’ici à la compétition «Danse avec les stars» en France. Après Cœur de Pirate, Natasha St-Pier se fait aussi aller le popotin à l’autre bout du monde et elle a affronté son plus grand complexe devant des milliers de téléspectateurs.
• À lire aussi: Coeur de Pirate participe à «Danse avec les stars» en France et reçoit une note exécrable
• À lire aussi: Accusée du vol de son propre véhicule, Natasha St-Pier finit au poste de police
En préparation pour sa première performance il y a de cela une semaine, la chanteuse native du Nouveau-Brunswick a avoué être immensément complexée par ses mollets, qui selon elle, sont «plutôt costauds».
Malgré cette crainte, la femme de 43 ans a monté sur scène en compagnie de son partenaire, le danseur et chorégraphe français Anthony Colette, afin d’offrir une performance époustouflante sur la musique d’Et s’il n’en restait qu’une de Céline Dion.
Ovationnée par le public et le jury, Natasha St-Pier était très émue de voir la réaction des gens présents. En plus d’avoir une impressionnante récolte de 29 points, elle a reçu d’excellents commentaires de la part des juges.
• À lire aussi: Natasha St-Pier s’arrange souvent pour se faire mal sur son Instagram et on a plusieurs questions
Sous les émotions, la chanteuse a avoué qu’en trente ans de carrière, c’était la première fois qu’elle osait passer à la télé sans une jupe longue ou un pantalon.
La performance de Natasha St-Pier et de son partenaire a beaucoup impressionné le jury qui les a placés en deuxième place après les résultats du pointage.
Elle a de quoi être fière!