Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Myles Straw étire son séjour à Cleveland

Partager

Agence QMI

2022-04-09T18:31:21Z
Partager

Le voltigeur Myles Straw a accepté une prolongation de contrat de cinq ans des Guardians de Cleveland qui lui rapportera 25 millions $, samedi.

L’équipe de l’Ohio s’est montrée très généreuse cette semaine, offrant également de nouveaux pactes à Emmanuel Clase et Jose Ramirez. Ce dernier mettra la main sur 150 millions $ au cours des cinq prochaines années.

Des options pour la saison 2027 à 8 millions $ et pour 2028 à 8,5 millions $ sont aussi prévues au nouveau contrat de Straw.

L’Américain de 27 ans a été acquis des Astros de Houston au cours de la dernière campagne. Il s’agissait de sa première saison complète dans le baseball majeur, où il a montré une bonne moyenne au bâton de ,271.

Le joueur reconnu pour sa vitesse a volé 30 coussins en 2021 et est généralement utilisé comme premier frappeur des Guardians. Il a d’ailleurs croisé la plaque à 86 reprises.

Lucas Giolito sur la touche

Le lanceur Lucas Giolito a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours par les White Sox de Chicago et il devrait rater ses deux prochains départs.

Éprouvant des douleurs aux muscles abdominaux, Giolito fait partie des meilleurs de sa profession dans le baseball majeur et demeure un candidat pour l'obtention du trophée Cy-Young dans la Ligue américaine.

Âgé de 27 ans, l’Américain avait été limité à quatre manches de travail, vendredi à Detroit, lors de l’ouverture de la saison des White Sox face aux Tigers. Il avait alors cédé un seul coup sûr et réalisé six retraits au bâton dans une défaite de 5 à 4.

Publicité
Publicité