Mylène St-Sauveur annonce qu'elle est maman pour la première fois
Pierre-Luc Houle
Lors de son passage à La Tour, mercredi soir, l'actrice Mylène St-Sauveur a annoncé une magnifique nouvelle.
• À lire aussi: Une nouvelle maison pour Mylène St-Sauveur et son amoureux
• À lire aussi: C'est la fin pour un des personnages dans «Alertes»
• À lire aussi: Cette comédienne connue fait son arrivée dans Alertes ce lundi soir
Eh oui, la jeune femme est maintenant maman d'une petite fille prénommée Françoise, aujourd’hui âgée de neuf mois!
Elle a décidé de ne pas révéler la nouvelle publiquement et a même travaillé sur Alertes jusqu'à sept mois et demi de grossesse. D'ailleurs, lors des tournages de la fameuse scène de viol, Mylène St-Sauveur était enceinte de 7 mois.
«Je me suis beaucoup posé de questions aussi au niveau énergétique [...] Je me place dans cette idée-là que je suis en train de me faire violer, et comment est-ce que je peux dire à mon enfant à naître "maman est en train de jouer, c'est juste du théâtre"», a-t-elle relaté.
• À lire aussi: La comédienne Alexa-Jeanne Dubé est maintenant maman
• À lire aussi: Suzie Villeneuve donne des nouvelles de son fils, né en juin
La comédienne, qui est en couple avec le journaliste de Radio-Canada Ludovick Bourdages, spécifie qu’elle était bien entourée lors de ces tournages intenses. Souhaitant être bien préparée, elle a même consulté des professionnels de la santé afin de bien s'informer sur les potentielles répercussions sur le bébé quant à ce genre de scène.
«Je pense effectivement avoir réussi à avoir assez d'outils pour protéger ma petite», a-t-elle confirmé.
« [...] J'avais hâte que le tournage se termine pour vivre ma grossesse à 100% [...] J'avais l'impression pendant le tournage de devoir rentrer le ventre pour ne pas que ça paraisse. J'ai trouvé ça difficile, parce que je m'étais dit que c'est dommage [...] c'est un moment tellement beau et magique que je ne sens pas que je l'ai vécu à 100%. Une fois que j'étais en vacances, je prenais des bains, je me frottais le ventre, j'ai pu apprécier cette maternité-là», a-t-elle ajouté, le sourire aux lèvres.
Quant aux raisons pour lesquelles elle a décidé de vivre sa grossesse à l'extérieur de l’œil du public, Mylène St-Sauveur raconte qu'elle avait entre autres envie que les gens croient principalement à ce qu'elle avait à offrir quant à son métier de comédienne.
On la comprend et on respecte amplement sa décision.
Voyez l'extrait complet ci-dessous:
Félicitations aux nouveaux parents!
VOUS AIMEREZ AUSSI: 22 mères mémorables de la télé québécoise