Mylène Mackay change de tête pour un nouveau rôle
Nathalie Slight
En plus d'Avant le crash, nouvelle série dans laquelle elle campe une trentenaire carriériste et maman à la croisée des chemins, Mylène Mackay s'apprête aussi à renouer avec le cinéma.
• À lire aussi: Mylène Mackay présente son amoureux
En entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne nous a parlé de son prochain rôle au cinéma, pour lequel elle arbore d'ailleurs un nouveau look.
«C’est un petit look des années 1930 pour camper la scientifique Marcelle Gauvreau. Je tourne présentement dans le film Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles, réalisé par Lyne Charlebois. Si la série Avant le crash m’a permis de réfléchir sur l’ambition et l’individualisme, ce film m’amène à me questionner sur l’amour. L’histoire porte sur les échanges épistolaires qu’ont entretenus le frère Marie-Victorin, fondateur du Jardin botanique de Montréal, et son assistante, la botaniste Marcelle Gauvreau», a-t-elle dévoilé.
• À lire aussi: Mylène Mackay fait le point sur sa carrière florissante
Les Honorables, mardi 21h, à TVA.
Avant le crash, lundi 21h, à Radio-Canada.
La deuxième saison de Sans rendez-vous sera disponible dès octobre sur Tou.tv Extra.
Le film Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles sera présenté à l’automne 2023.
Lisez notre entrevue complète avec Mylène Mackay dans la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca